La collection prêt-à-porter printemps-été 2017 signée Elie Saab a fait déplacer les foules ce samedi dans la capitale. Les étoiles ont certes illuminé chaque pièce sur le podium, mais ont été également aperçues dès l'entrée du show.
Pour preuve, une pluie de personnalités du monde de la mode tous azimuts comme Olivia Palermo, Lala Rudge, Petra Nemcova ou encore Deborah Valdez Hung rivalisaient avec les looks les plus chic pour faire sensation sous le crépitement des flashs.
Anouchka Delon, tout comme la princesse Alexandra de Hanovre et la créatrice Chantal Thomass, avaient fait le déplacement pour admirer les nouvelles créations du sculpteur des lignes. Le pas pressé, Hailey Baldwin et Sara Sampaio s'engouffraient dans les coulisses afin de se préparer à éblouir l'assistance sur le catwalk.
Dans cette atmosphère frénétique, les lumières s'éteignent pour laisser place au show, la musique joue ses premières notes et le spectacle commence. Sur le front row, Emmanuelle Béart, Diane Kruger, Clotilde Courau apparaissaient complices pour admirer sur le podium une Gigi Hadid sexy et une Karlie Kloss ultraglamour.
Dans la galaxie mode, si les diktats peuvent mener à une guerre des étoiles, Elie Saab a quant à lui réussi à toutes les réunir pour le meilleur...
Stéphanie Laskar