Comme New York, Londres et Milan avant elle, Paris est victime de la fièvre mode ! Une contagion provoquée par la Fashion Week consacrée aux collections automne-hiver 2016-2017, dont Linda Hardy est la nouvelle victime. Invitée de marque de la présentation Paule Ka, l'actrice de 42 ans et ex-Miss France s'est éclatée en compagnie de deux autres célèbres modeuses...
C'est au Palais de Tokyo, antre de nombreux défilés de cette folle semaine, que la marque Paule Ka a dévoilé sa nouvelle collection. Rendez-vous pris pour Linda Hardy, ravissante dans un tailleur-pantalon blanc et des chaussures rouges et coiffée de sa coupe courte. L'héroïne du film Des amours, désamour y a été rejoint par Pauline Lefèvre - vue ensuite à l'avant-première d'Au nom de ma fille - et Amelle Chahbi.
Les trois femmes ont profité de l'événement pour improviser un shooting photo sur les marches menant à la Galerie Haute du Palais. Pauline Lefèvre peut remercier "le charmant vigile qui a accepté de prendre la photo" et joué les assistants styliste, en les débarrassant de leurs manteaux.
Les actrices Lou Lesage - présente lundi soir au défilé Saint Laurent Paris - et Kahina Carina (bientôt à l'affiche du film Braqueurs), la comédienne Leila Boumedjane et le mannequin Dolorès Doll se sont elles aussi rendues au Palais de Tokyo, ce lundi 7 mars en fin de matinée/début d'après-midi, pour découvrir la collection automne-hiver 2016-2017 de Paule Ka. Un dressing tout en tracés linéaires et volume, haut en couleur et motif, que nous espérons voir porter prochainement sur tapis rouge.
Cette semaine de la mode édition prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017 vit ses derniers instants. La Ville lumière sera bientôt débarrassée de sa fashion fever.
Igor N'Ko.