Après New York, Londres et Milan, la Fashion Week débarque enfin à Paris ! Elle a démarré ce mardi 24 septembre avec exactement 12 défilés. Celui d'Anthony Vaccarello était certainement le plus attendu, et Lou Doillon y a assisté.
Mardi 24 septembre, 18 heures : le Palais de Tokyo accueillait la présentation d'Anthony Vaccarello. Lou Doillon, chic et tout de noir vêtue, s'y est rendue pour soutenir son ami créateur qui présentait sa collection printemps-été 2014. Après avoir brillé à Deauville pour le Festival dont elle était membre du jury, la chanteuse, de retour dans la Ville lumière, s'est muée en spectatrice, curieuse de découvrir la nouvelle garde-robe estivale particulièrement sexy du natif de Bruxelles.
Les mannequins Alice Dellal et Caroline de Maigret, Alexia Niedzielski et Virginie Courtin-Clarins, la rédactrice en chef de Vogue Paris Emmanuelle Alt et Jean-Yves Le Fur, époux du top model Malgosia Bela, étaient également de la partie. Tous ont pu admirer le show d'Anthony Vaccarello, ouvert et clôturé par Anja Rubik, et sa collection ultrachic, dans la continuité de celle élaborée pour la saison automne-hiver 2013.
La Fashion Week de Paris s'achèvera le mercredi 2 octobre. Lou Doillon, star de la campagne publicitaire automnale de Barneys New York, assistera certainement à un ou plusieurs autres défilés.