Paris Fashion Week, édition prêt-à-porter printemps-été 2017, Jour 8 ! La semaine de la mode touche à sa fin et aura tenu toutes ses promesses... révélant même un rebondissement qui aurait pu être tragique. Les actrices Marilou Berry et Bérengère Krief en ont goûté la frénésie ce mardi matin, en assistant au défilé agnès b.
Galerie Orbe New York au Palais de Tokyo, 11h30 : le rendez-vous est pris ! La créatrice Agnès Troublé y a présenté ce mardi 4 octobre sa collection prêt-à-porter printemps-été 2017. Un dressing que Bérengère Krief et Marilou Berry, assises au premier rang, ont découvert côte à côte. Les deux actrices de 33 ans avaient pour voisins deux hommes, le comédien et animateur télé Vincent Dedienne et Marc-Olivier Fogiel.
Les actrices Diane Rouxel et Dinara Drukarova, la musicienne Jeanne Added et Emmanuel de Brantes se sont eux aussi rendus au Palais de Tokyo en fin de matinée. Des spectateurs salués par Agnès Troublé à l'issue du défilé, après les passages successifs de ses mannequins – à pied et à vélo ! – et l'apparition d'une déesse grecque (la Française Rose Valentine), angélique en body et robe blanche, au bras d'un homme et son bouquet de roses.
La Fashion Week de Paris vit ses dernières heures ! Elle s'achèvera ce mercredi 5 octobre, à l'issue du défilé Miu Miu. Retour attendu en janvier avec les présentations des collections homme automne-hiver 2017-2018 et haute couture printemps-été 2017.
I.N.