Ses enfants sont ce qu'il y a de plus précieux pour Faustine Bollaert. Actuellement en vacances au bord de la mer, la présentatrice de Ça Commence Aujourd'hui a publié un cliché rempli d'amour, samedi 24 juillet 2021. Une photographie qui met à l'honneur son jeune garçon, Peter, à l'occasion de son anniversaire. Dans ce même cliché, on peut y apercevoir la compagne de l'écrivain Maxime Chattam, assise sur le sable tout en enlaçant tendrement son petit chérubin. "6 ans de toi. Bon anniversaire mon petit homme chéri...", a-t-elle écrit en légende.
Une belle attention qui est très similaire à celle que Faustine Bollaert a faite, le 18 juillet dernier, pour l'anniversaire de sa fille aînée Abbie. Pour rappel, l'animatrice avait également publié une photographie sur laquelle elle serrait sa fille dans ses bras. Sans oublier qu'elle avait mis en légende, un message tout aussi identique : "8 ans de toi, avait-elle écrit. Bon anniversaire mon Abbie Potter..." En tant que "maman fière", cette dernière ne fait pas dans le favoritisme sur les réseaux sociaux. Elle aime ses enfants d'un amour inconditionnel et égal.
En story Instagram, dans la nuit du 15 au 16 juillet dernier, Faustine Bollaert s'est saisie de son compte Instagram pour partager son malheur. Alors que la petite tribu se rendait tranquillement sur leur lieu de vacances, ces derniers ont été en panne en pleine autoroute. "Vacances J-1. Panne sur autoroute avec enfants et bagages. Voiture neuve de 15 jours. On est bien", avait-elle déclaré. "Bilan J-1. 11 h de route, 1 dépanneuse. 1 voiture de loc. 32 paquets de Haribo. 1 doudou perdu. 1 crise de nerf", pouvait-on découvrir ensuite. Et de conclure, non sans une bonne dose d'ironie : "Et bonnes vacances. Hein. PS : en attendant le verdict pour la voiture..."
Et une fois sur place, Faustine Bollaert et sa petite famille pensaient enfin pouvoir entamer leurs vacances. Mais un énième problème s'est tout de même fait sentir. "Ah si... il ne manque plus que la mouche dans la chambre. À demain, donc", avait-elle partagé ensuite. Un enchaînement de désagréments qui ont beaucoup irrité la mère de famille. Toutefois, à la vue de ses clichés de vacances, Faustine Bollaert semble s'en être déjà remise.