Elle est une maman fière. D'autant plus quand elle voit comme sa fille est grande. Le 18 juillet 2021, Faustine Bollaert a célébré les 8 ans de son aînée. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé une photographie sur laquelle elle la serre fort dans ses bras en cette jolie occasion. "8 ans de toi, écrit-elle. Bon anniversaire mon Abbie Potter..." C'est au bord de la mer que la jeune fille va souffler ses bougies, si l'on en croit le décor maritime qui s'étend sur l'image derrière le duo. Et pourtant, les vacances commençaient difficilement, pour la famille, il y a quelques jours.
Quarante-huit heures avant l'anniversaire d'Abbie, Faustine Bollaert et Maxime Chattam étaient effectivement victimes d'un incident bien embêtant alors qu'ils se rendaient sur leur lieu de résidence éphémère. Une panne sur autoroute, avec enfants et bagages, dans un véhicule flambant neuf de 15 jours à peine, les a considérablement ralentis. Après "11h de route, une dépanneuse, une voiture de location, 32 paquets de Haribo, un doudou perdu et une crise de nerf", le clan a finalement pu respirer un peu.
Faustine Bollaert et Maxime Chattam sont parents de deux enfants : Abbie, qui fête ses 8 ans le 18 juillet 2021, et Peter, 6 ans, que l'on a récemment découvert dans un adorable maillot de foot. Il est l'heure, pour la présentatrice, de profiter de ses trois amours. Entre ses émissions et l'élaboration de son magazine Entre Nous, elle n'a simplement plus de temps pour elle... d'autant qu'elle ne vit pas à Paris, mais qu'elle y travaille. "J'essaie au maximum de passer le mercredi avec mes enfants et de travailler chez moi le lundi pour faire les courses et le ménage, comme tout le monde, expliquait-elle dans les colonnes de Nous Deux en juin dernier. Mes enfants ont la chance d'avoir un papa qui travaille à la maison. Je n'habite pas à Paris, donc je dois parfois y dormir pour des tournages, mais ils savent que j'adore ce que je fais et que je suis heureuse. A chaque fois que je pars je leur dis : 'C'est super on va avoir plein de choses à se raconter.'" Ils auront, effectivement, de nombreux récits en tête en rentrant à la maison...