Les Black Eyed Peas, qui cartonnent à travers la planète avec leur fameux album n°1, The E.N.D, étaient très attendus sur scène par des millions de fans dans le monde... Depuis le début du mois de mars, c'est chose faite : Fergie, Will.I.Am, Apl.de.ap, et Taboo, écument les Etats-Unis afin d'offrir à leurs admirateurs un fabuleux show rythmé, funky, gonflé à l'électro pop, dont eux seuls ont le secret.
Après un passage par Philadelphie, Pittsburgh, Detroit, et Milwaukee, ce samedi, les Black Eyed Peas ont débarqué à Chicago, où ils ont mis le feu au United Center ! Sur un fond sonore palpitant, associé à une scénographie détonnante, les stars du moment ont livré un spectacle dans des tenues toujours aussi futuristes et clinquantes, qu'on a hâte de voir.
D'ailleurs, les Black Eyed Peas vont bientôt investir l'Europe, à commencer par Dublin le 1er et le 2 mai, puis Londres, Milan, Prague, et encore bien d'autres villes.
Mais le plus important, c'est qu'ils feront bien évidemment escale à Paris pour deux dates exceptionnelles, le 20 mai et le 4 juin au Palais Omnisports de Bercy.
Et bien sûr, nous y serons !
NB