Pour son 36e anniversaire, Fergie a fait sauter la banque au chicissime Bellagio (hôtel et casino) de Las Vegas, ses atouts plantureux moulés dans une robe feu au bustier opulent, rehaussée avec effronterie par des escarpins turquoise et un vernis fuchsia très flashy. Le bon goût n'est pas fondantalement la plus grande qualité de la chanteuse des Black Eyed Peas, on le constate régulièrement, mais cela ne l'empêche pas d'avoir été élue en 2010 femme de l'année et l'une des plus importantes de la dernière décade sur la scène musicale.
La Cité du Vice se fera vertueuse, ce samedi soir, éteignant ses mille feux pour respecter, comme beaucoup de grandes villes dans le monde, "l'heure de la Terre", un blackout completen faveur de l'environnement.
Mais vendredi soir, c'était pleins feux. Et pour cause : tandis que Fergie célébrait son 36e anniversaire dans le somptueux club The Bank, que les Black Eyed Peas connaissent bien, au coeur du complexe du Bellagio, Britney Spears effectuait un come-back retentissant sur la scène du Rain pour l'enregistrement d'un MTV Special, tandis que Lady Gaga se produisait quant à elle sur la scène du MGM Grand Arena, également ce 25 mars 2011.
Etrangement, Fergie, sublime dans le dernier clip des Black Eyed Peas tourné au Japon quelques jours avant l'enchaînement de catastrophes qui a frappé le pays du soleil levant, ne semblait pas avoir, du moins sur le tapis rouge, son mari Josh Duhamel à ses côtés. Leurs moments ensemble se font rares, mais ils savent en profiter au maximum. Sans doute le héros de la série Las Vegas et de la saga Transformers avait-il prévu une célébration plus romantique, en privé... D'autant que le jour précis du 36e anniversaire de sa belle, c'est en fait le 27 mars.