Depuis le 6 avril et jusqu'au 20, Festival Chorus revient faire bouger les amateurs de musique, toujours sous la houlette du conseil général des Hauts-de-Seine. Étalé sur plusieurs lieux différents, le festival a déjà accueilli Lou Doillon, Tété, Coeur de Pirate ou encore Michel Jonasz. Lundi 15 avril c'était au tour d'Axel Bauer et de Camélia Jordana de prendre d'assaut la scène du Magic Mirror de la Défense (92).
Fidèle du festival, qui lui avait remis le prix du Conseil général et le Prix du public en 2008, Camélia Jordana a fait sensation sur scène. L'interprète des tubes Calamity Jane, Non, non, non, ou Moi c'est, était radieuse dans une jolie robe retenue par une grosse ceinture. Rouge aux lèvres et cheveux relevés, la chanteuse révélée par Nouvelle Star semblait ravie de proposesr les titres de son répertoire à son public. Camelia Jordana a notamment partagé la scène avec un autre artiste et ami : Babx. Ce dernier chante d'ailleurs le titre Je ne t'ai jamais aimé en duo avec elle sur son album à lui intitulé Drônes personnels.
Quant à Axel Bauer, il n'a pas manqué d'interprèter quelques-uns des titres de son dernier opus intitulé Peaux de serpent. Guitare à la main et sourire aux lèvres, le chanteur a ravi ses fans venus nombreux. L'occasion pour lui de dévoiler son dernier titre Souviens-toi, qu'il chante sur toutes les scènes de sa tournée actuellement sur les routes de France. Le musicien sera d'ailleurs à Lyon le 24 avril, à Clermont-Ferrand le 25 ou encore à Bulle en Suisse le 10 mai.
Thomas Montet