C'est la même chose chaque année et un peu à l'image du Met Gala, où les plus grandes stars portent des tenues absolument sensationnelles, la même chose se reproduit dans le sud de la France quelques semaines plus tard. Cette année, le Festival de Cannes a bien entendu été marqué par la présence de Johnny Depp, venu défendre le film de Maïwenn, Jeanne du Barry. On a également eu la chance de voir débarquer Harrison Ford, toujours aussi fringuant à 80 ans et venu présenter le dernier opus de la mythique saga Indiana Jones.
Chaque soir, de nombreuses stars défilent sur le tapis rouge, sous le regard des caméras qui capturent leurs tenues souvent très glamours. Cette année, un mannequin hollandais particulièrement populaire sur les réseaux sociaux a fait sensation lors de la montée des marches, ce mardi 23 mai. Repérée il y a plusieurs années par Justin Bieber, qui a partagé une photo d'elle en se demandant qui elle pouvait bien être, Cindy Kimberly est présente à Cannes cette année. Suivie par plus de 7 millions d'abonnés sur Instagram, la sublime brune de 24 ans est très populaire et depuis l'année dernière, elle est en couple avec un footballeur anglais très connu. En effet, la jeune femme partage la vie de Dele Alli, une star de la sélection britannique et si ces dernières années n'ont pas été terribles sur le plan sportif, le sportif de 27 ans continue de faire parler de lui.
Ce 23 mai, Cannes accueillait la première d'un des films les plus attendus de la quinzaine, Asteroid City, réalisé par Wes Anderson. Avec un casting qui compte entre autres Margot Robbie, Scarlett Johansson et Tom Hanks, la montée des marches était plus que glamour et Cindy Kimberly a décidé de ne pas passer inaperçue. Vêtue d'une robe noire transparente qui laissait peu de place à l'imagination, la compagne du footballeur n'est pas passée inaperçue sur le tapis rouge (les photos sont à retrouver dans le diaporama). Une tenue particulièrement osée de la part du mannequin d'origine espagnole, qui a révélé sur Instagram que sa robe était arrivée avec un jour de retard, comme repéré par The Sun.
Sublime lors de sa montée des marches, Cindy Kimberly a fait très forte impression et nul doute que Dele Alli doit être impatient de retrouver sa chérie !