C'est l'un des films les plus attendus de l'été ! Coréalisé par Chris Renaud (Moi, moche et méchant, Le Lorax) et Yarrow Cheney (chef décorateur sur les mêmes films), Comme des bêtes dépeint la vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l'école.
À quelques semaines de la sortie en salles, le voile a été levé sur la distribution des voix françaises. Ce 2 juin, Willy Rovelli et Philippe Lacheau présentaient la bande-annonce finale en français, avec les nouvelles voix que le public découvrira le 27 juillet prochain. L'acteur-réalisateur de Babysitting double ainsi Max, le personnage principal, un chien très attentionné qui adore sa maîtresse Katie. Mais son quotidien bascule lorsque cette dernière ramène à la maison un imposant chien nommé Duke, doublé par François Damiens. L'inénarrable comédien belge se retrouve à doubler un adorable "imbécile" bien décidé à se faire sa place dans la maison, au grand dam de Max qui décidé de faire appel à Chloé, une chatte rondelette qui ne pense qu'à manger, et ainsi l'écarter. Pour l'incarner, c'est Florence Foresti qui a été choisie. "Elle est hautaine tout comme moi, je crois. Fière, elle se sent très supérieure... Oui, je pense vraiment qu'on est très proches", avoue avec humour l'actrice et jeune maman dans un spot présentant son personnage.
Enfin, Willy Rovelli écope d'un autre personnage-clé de l'intrigue, genre de side-kick en puissance qui risque de faire beaucoup rire. Le comédien, humoriste, écrivain et chroniqueur va incarner Snowball, un lapin en apparence tout ce qu'il y a de plus mignon, qui s'avère être un casse-cou rebelle et nerveux qu'il ne faut pas aller titiller. Aux États-Unis, c'est l'excellent Kevin Hart qui le double, ce qui a de quoi mettre un peu de pression à Willy Rovelli.