Hier, dimanche 2 juin, de nombreuses célébrités se sont offert un rendez-vous vintage grâce à Habitat. En effet, Florence Foresti n'a pas voulu manquer le lancement d'Habitat 1964, un village vintage dédié aux marques de design, mode et accessoires situé en plein coeur des puces de Saint-Ouen. Un rendez-vous qui s'est organisé autour d'un brunch gourmand signé par les tartes Kluger, en présence de Sir Terence Conran et Hervé Giaoui (PDG de Habitat).
La célèbre humoriste, très influente en France, avait opté pour un top jaune pastel histoire de fêter le retour des beaux jours. Souriante et épanouie, elle a pu retrouver les comédiens François-Xavier Demaison et Pierre Niney. Les deux acteurs, qui étaient récemment en tête d'affiche de Comme des frères, ont posé l'un aux côtés de l'autre.
Pour l'occasion, le jeune Pierre Niney, qui arborait son inséparable montre Timewalker Montblanc, était venu au bras de sa compagne Natasha Andrews.
Audrey Fleurot était également présente, tout comme les superbes Mélanie Doutey et Ayo. La chanteuse et la comédienne ont toutes deux pris la pose aux côtés d'Hervé Giaoui qui pouvait être fier de son événement.
On a également pu croiser Catherine et Olivier Marchal, ainsi que la chanteuse Imany, Sandrine Quétier et le Top Chef Thierry Marx. Vincent Perez et Karine Silla, toujours plus complices, étaient très souriants.
Pour s'occuper des platines, William Wilson Doppelganger et Adrien Anthony Les Jumeaux, célèbres dans le monde de la nuit parisienne.
Des célébrités, du vintage et du soleil, il ne manquait rien à la fête !