Aux dernières nouvelles, Florent Manaudou était censé se marier. Cette union, le nageur français de 33 ans l'avait planifiée avec une personne partageant la même passion que lui pour les bassins : Pernille Blume, sublime nageuse danoise de 29 ans. Oui mais voilà, ce projet n'est absolument plus d'actualité !
Ce dimanche 3 mars 2024, Florent Manaudou a fourni de nouvelles informations officielles sur sa vie amoureuse. Il nage dans le bonheur mais ce n'est plus avec Pernille Blume. Le petit frère de Laure Manaudou a publié une vidéo sur son compte Instagram sur laquelle on le voit embrasser une jeune femme sur une terrasse au coucher du soleil qui n'est pas blonde mais brune, les cheveux au carré. Les tourtereaux sont assortis, en tee-shirts blancs et jean. Florent Manaudou dévoile au passage l'identité de sa nouvelle dulcinée : elle s'appelle Lola et selon la biographie de sa page Instagram, elle est originaire de la Côte d'Azur. "Ensemble, nous errons", telle est la légende qu'ont choisi les amoureux pour cette séquence qui marque l'officialisation de leur histoire d'amour.
Quelques minutes seulement après avoir publié cette vidéo, Florent Manaudou a vu émerger de nombreuses réactions dans la section réservée aux commentaires. Certaines personnes étaient déjà au courant de son nouveau couple. "Enfin", peut-on par exemple lire. D'autres sont en revanche complètement perdues : "J'ai rien capté je pensais qu'il était avec Pernille Blume", "Out la petite blonde ?". D'autres encore prennent la nouvelle comme une opportunité : "Pernille est dispo! Qu'on se le dise ! Lol"
En novembre dernier, Purepeople avait déjà mis en lumière quelques indices laissant à penser que Florent Manaudou et Pernille Blume ne formaient déjà plus un couple. C'est sans celle qui était censée devenir sa femme que le nageur de 33 ans avait fêté ses 33 ans. Il était malgré tout très bien entouré ! A l'époque, Florent Manaudou et Pernille Blume ne se suivaient déjà plus sur Instagram et la nageuse trouve depuis des mois et des mois au Danemark. Notre intuition était donc bonne...
C'est en septembre 2021 que Florent Manaudou avait demandé la main de Pernille, soit il y a plus de deux ans. Un projet avorté mais sur lequel le nageur français très attendu aux Jeux olympiques de Paris l'été prochain a su rebondir.