Florentin Pogba est officiellement un homme marié. Le footballeur guinéen de 29 ans a épousé sa fiancée Sarita comme le prouvent les multiples photos et vidéos publiées par le marié mais aussi sa famille sur Instagram.
Actuellement blessé, Paul Pogba, 26 ans, était cependant présent pour le mariage de son grand frère. Le milieu de terrain de Manchester United et champion du monde était accompagné de son épouse Maria. Témoin de Florentin, Paul Pogba était assorti à son aîné pour ce grand jour. Il portait un ensemble noir agrémenté d'une touche de jaune sur les revers de sa veste. Mathias Pogba, le frère jumeau de Florentin, ainsi que leur maman Yeo, étaient également là. "Mr. & Mrs Pogba longue vie à vous dans le bonheur, la prospérité, l'amour et la santé", a publié Paul Pogba sur Instagram dimanche 15 décembre.
De son côté, sa femme Maria, avec qui il a eu un petit garçon en début d'année, a partagé deux photos de la "journée spéciale", apparaissant dans une robe brillante au côté de son mari. Florentin Pogba a également officialisé son nouveau statut d'homme marié sur Instagram.
Le Parisien détient quelques informations sur le mariage de Florentin Pogba. Il s'est déroulé le vendredi 13 décembre 2019 à Bussy-Saint-Georges, en Seine-et-Marne. Pourquoi cette ville ? Parce que c'est là que Yeo Pogba, la maman des frères Pogba vit. Tous ses enfants ont quitté la France : Paul joue en Angleterre, Florentin aux Etats-Unis et Mathias en Espagne.
Plus de 150 convives ont été invités à vivre l'union de Florentin et Sarita, et comme le veut la tradition dans la famille, la musique était bien évidemment de la partie. Les frères Pogba ont proposé leur danse, la Pogbance, et les rythmes africains ont largement rythmé la cérémonie qui a suivi.
En même temps que Le Parisien révèle quelques détails sur le mariage de Florentin Pogba, il confirme que Paul est bel et bien marié. Comme on s'en doutait depuis des mois, le footballeur est uni à Maria. Leur mariage s'est également déroulé à Bussy-Saint-Georges, dix mois plus tôt, soit en février 2019, quelques semaines après la naissance de leur premier enfant.