![Paul Pogba et sa compagne Maria Salaues lors de la soirée du prix du joueur de l'année de Manchester United 2019 au stade Old Trafford à Manchester, Royaume Uni, le 9 mai 2019.](https://static1.purepeople.com/articles/9/33/54/29/@/4774394-paul-pogba-et-sa-compagne-maria-salaues-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Jusqu'à présent, Paul Pogba s'était toujours montré très discret sur sa vie privée. Jamais le jeune footballeur français de 26 ans ne s'est exprimé sur la naissance de son premier enfant, un petit garçon, annoncée en janvier dernier, ni même sur celle qui lui a permis de devenir papa, une ravissante Bolivienne nommée Maria Salaues. Mais le joueur de Manchester United, que l'on annonce en partance pour le Real Madrid après avoir été sollicité par Zinédine Zidane, a franchi un grand cap le 9 mai 2019.
Ce soir-là se déroulait la soirée Manchester United player of the year organisée à Old Trafford, à laquelle Paul Pogba – qui a terminé troisième – ne s'est pas rendu seul, mais accompagné de sa moitié. Pour la toute première fois, le couple s'est soumis à l'exercice du photocall pour des images officielles à deux. Le footballeur et sa belle ont chacun partagé une photo de la soirée sur leur page Instagram.
Paul Pogba et Maria Salaues étaient assortis, tout de noir vêtus. La jeune maman affichait une ligne superbe, quelques mois seulement après son accouchement. Mais un détail a tout particulièrement retenu l'attention des fans de Paul Pogba. En effet, dans la légende sa photo, le sportif qualifie sa moitié de "madame Pogba". De même, Maria Salaues a ouvert une nouvelle page Instagram publique, alors que la précédente était privée, pour laquelle elle utilise le pseudonyme "Zulay Pogba". Doit-on comprendre que le couple est désormais uni par les liens sacrés du mariage, une union alors célébrée dans le plus grand secret ? Certains internautes ont posé la question, mais Paul Pogba n'a pas encore daigné leur répondre sur ce point...
Sur cette nouvelle page Instagram, Maria Salaues a dévoilé des images inédites, notamment une photo prise durant sa grossesse qu'elle avait choisi de vivre dans la plus grande discrétion. L'arrivée imminente de ce premier enfant n'avait été découverte lorsque la jeune femme avait été aperçue avec un ventre très arrondi aux abords d'Old Trafford en décembre 2018, à l'occasion d'un match de Manchester United lors du Boxing Day.
En février dernier, lorsqu'il avait recueilli les confidences de Yeo Moriba, la maman de Paul Pogba, Le Parisien était revenu sur le parcours de Maria Salaues. Le quotidien avait rappelé que la Bolivienne de 24 ans était une "ex-étudiante en droit des affaires", qui "serait ensuite devenue agente immobilière à Miami". C'est justement en Floride que le couple avait été repéré pour la première fois à l'été 2017, alors que Paul Pogba y effectuait un stage d'entraînement. Les amoureux se seraient fiancés l'année suivante, en 2018. Une rumeur qui n'a toutefois jamais été confirmée.