Paul Pogba a mis du temps à s'afficher, sur les réseaux sociaux, avec celle qui partage sa vie. Mais le bonheur n'est pas toujours fait pour être exclusif et peut parfois être partagé.
Blessé à la cheville depuis plusieurs semaines, le joueur de Manchester United et de l'équipe de France a tout le loisir de voyager. Son retour est annoncé pour le mois de décembre.
A l'occasion de l'anniversaire de sa femme Maria, qui a fêté ses 25 ans, le footballeur de 26 ans a organisé un voyage aux Etats-Unis et plus précisément à Miami, en Floride. C'est à cette occasion qu'il avait publié une photo de famille, exposant comme rarement leur fils dont le prénom n'a toujours pas été dévoilé.
Passionné de basket américain, tout comme son coéquipier de l'équipe de France Antoine Griezmann, Paul Pogba a emmené sa compagne voir son premier match le 20 novembre 2019. Le couple a assisté au match opposant les Heat de Miami aux Cavaliers de Cleveland, l'équipe de Tristan Thompson, l'ex-compagnon de Khloe Kardashian. Pour cette soirée sport passée à l'American Airlines Arena, Paul et Maria Pogba étaient parfaitement raccord. Comme l'attestent les photos qu'ils ont partagées dans leurs stories Instagram, les amoureux portaient tous deux des jeans troués. Maria avait pour sa part opté pour un look totalement blanc.
Lors de ces vacances à Miami, Paul Pogba a eu la chance de croiser Pharrell Williams et l'un des joueur du Heat de Miami, Jimmy Butler. Une rencontre qui valait bien une petite photo.
Paul Pogba et sa moitié ne se sont jamais exprimés sur les rumeurs de mariage. Pourtant, il ne fait quasiment plus aucun doute que le footballeur et que la jolie Bolivienne se sont unis. Le premier indice à avoir mis la puce à l'oreille est le jour où Maria a changé de nom sur sa page Instagram. Autre indice : l'énorme diamant que la jeune femme arbore à l'annulaire gauche. Dernier indice, la photo postée par madame Pogba en juin dernier, qui s'apparentait à une photo de mariage.