À l'instar du président de la République que l'on pu voir fou de joie sur le but de la victoire française, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement à Saint-Pétersbourg mardi 10 juillet pour la demi-finale de la Coupe du monde 2018 face à la Belgique. Outre les familles et WAGS des Bleus, on a croisé dans les travées Dany Boon, qui a fait le déplacement avec ses fils Mehdi (20 ans) et Eytan (13 ans), deux de ses cinq enfants avec son épouse Yaël.
Les trois hommes ont pu vibrer avec le clan tricolore, parmi lequel se trouvait Patrick Bruel avec le petit Oscar, un féru de foot qui se trouve régulièrement au côté de son papa lorsque ce dernier va voir jouer le PSG au Parc des Princes. Non loin de lui se trouvaient Jean-Claude Darmon, ainsi qu'un groupe qui est en Russie depuis le début de l'aventure : Nagui et sa femme Mélanie Page, Leïla Kaddour-Boudadi, Jean-Roch, Manu Levy, Jean-François Piège.
Laurent Blanc et David Trézeguet, eux aussi membres de l'aventure 1998 qui avait offert le sacre à la France, comme Didier Deschamps et l'entraîneur des Belges Thierry Henry, étaient aussi dans les tribunes. On y a également croisé, et c'est plus surprenant, Mick Jagger et ses fils James et Lucas. Nul ne sait si le leader des Rolling Stones sera en revanche dans les tribunes du Stade Loujniki de Moscou pour supporter l'Angleterre face à la Croatie, l'autre demi-finale.