Après l'effort, le réconfort pour France Pierron, qui ne compte pas ses heures ces dernières semaines sur les antennes de La chaîne L'Équipe. Il faut dire que la journaliste est plutôt du genre tout-terrain, puisqu'on la retrouve notamment aux commentaires des sports d'hiver, des concours de fléchettes, mais également des flashs infos que propose la chaîne. De quoi bien remplir les journées de l'énergique blonde, qui trouve malgré tout du temps pour voir celui qui fait battre son coeur depuis plusieurs mois maintenant, un certain Amaury.
France Pierron arrive même parfois à allier l'utile et l'agréable puisque lors d'un voyage pour le travail, elle a pu retrouver le beau gosse tatoué. "Et mon séjour à Saint-Étienne prend une autre tournure...", écrivait-elle, visiblement ravie de passer du temps avec le beau brun aux très nombreux tatouages. Celle qui se décrit comme une "journaliste discrète à talons hauts" est également une addict au yoga et début avril, elle retrouvait Amaury lors d'un stage du côté de Chambon-la-Forêt (Loiret). Malgré son emploi du temps plutôt chargé, elle arrive donc à trouver des moments pour voir son homme, qui ne semble pas habiter en région parisienne.
En plus de toutes ses activités, France Pierron est également l'heureuse maman de deux grands garçons et il y a quelques jours, elle s'est offert une belle escapade avec eux et son nouveau chéri du côté de Center Parcs, au lac d'Ailette, qui se situe dans l'Aisne. Sur son compte Instagram, celle qui se montre très active et n'hésite pas à partager de bons moments avec sa communauté, à publié plusieurs photos de ce bon moment en famille. La journaliste n'a d'ailleurs pas hésité à mettre son maillot de bain rose pour s'amuser avec son fils, Jonah.
France Pierron a également pu passer des moments privilégiés avec le beau Amaury, comme elle l'a montré. Installés sur des transats face à une belle étendue d'eau, les deux tourtereaux ont pu s'offrir une belle soirée. Comme elle l'a montré sur ses publications et dans sa story (les photos et vidéos sont à retrouver dans le diaporama), la journaliste a également fait des visites culturelles avec son chéri, qu'elle surnomme son "monument" et ses enfants qu'elle rebaptise avec humour ses "ruines" !
Un beau moment de détente pour la journaliste sportive, qui a pu se relaxer en famille.