Francesca Antoniotti a fait une apparition remarquée sur Instagram ce vendredi 21 janvier 2022. L'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste et candidate de la Star Academy en 2004 a révélé être en couple !
La belle brune de 40 ans a en effet retrouvé l'amour et elle ne s'en cache plus. Sur le réseau social, elle a donc partagé une première photo de leur duo complice à l'occasion d'une escapade à Paris. Sur l'image, la moitié du visage de son compagnon est coupé mais on constate malgré tout qu'il s'agit d'un charmant brun répondant au nom de Bertrand Orsini. Sa page officielle indique qu'il est un spécialiste en orthopédie et orthèses et possède des cliniques en Corse et à Monaco.
Autre détail sur la photo qui a de quoi intriguer : la bague à l'annulaire gauche de Francesca Antoniotti. Un bijou qui laisse penser qu'elle se serait fiancée ! En légende, la jeune femme sème d'ailleurs davantage le doute en écrivant : "Never without you" (comprenez "jamais sans toi"). Le tout accompagné d'un émoji en forme de bague de fiançailles. Francesca Antoniotti n'en dira pas plus mais sa publication aura en tout cas eu vite fait de susciter la réaction des internautes. Ils sont nombreux à lui avoir souhaité beaucoup de bonheur en commentaires.
Francesca Antoniotti a toujours fait preuve de beaucoup de discrétion lorsqu'il s'agit de sa vie privée. On ne lui connaît que peu de relations dans le passé, une avec son ancien colocataire de la Star Academy Enrique et l'autre avec le père de son fils Enzo (18 ans), l'ex-footballeur international Alain Masudi.
Cette dernière idylle se serait quelque peu mal terminée puisque Francesca Antoniotti et Alain Masudi ont coupé tout contact pendant près de dix ans. Ce n'est qu'en 2019, dans Touche pas à mon poste, qu'ils se revoyaient en direct. "Enzo me manque, il grandit sans moi. Je suis en Israël, il me manque, je vais revenir bientôt. Je fais les papiers, c'est un peu compliqué mais je ne vais pas abandonner. Francesca me manque. Je ne sais pas quoi dire mais ça fait longtemps que je ne les ai pas vus", confiait-il en Facetime face à son ex-femme très émue. Et pour lui de s'excuser : "J'aimerais bien qu'elle me pardonne. On est des hommes, on fait des erreurs mais j'aime mon fils, j'ai toujours aimé mon fils."