Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités sont plus proches de leurs fans. Franck Dubosc a partagé avec les siens son expérience du confinement. Il les réinvite virtuellement à son domicile, en publiant une adorable vidéo de lui chantant avec son fils.
Franck Dubosc compte près de 540 000 followers sur Instagram. Il y a publié une nouvelle vidéo mardi 26 mai 2020. L'humoriste et acteur de 56 ans s'est filmé en pleine nuit, chantant la chanson Hier Encore de Charles Aznavour avec un de ses fils, vraisemblablement le plus jeune, à la voix fatiguée. En fin de vidéo, Franck Dubosc, qui a visiblement oublié les paroles, improvise en yoghurt. Le jeune garçon, interpellé, l'interroge : "Est-ce qu'il dit ça ? (...) On dirait qu'on sait pas ce qu'on va dire !"
"Pour l'endormir", écrit Franck Dubosc en légende. Ce duo père-fils a attendri ses abonnés.
Franck Dubosc est papa de deux garçons, Raphäel et Milhan, âgés de 10 et 7 ans. Les deux frères ont récemment fait leur première apparition télévisée en duplex dans The Show Must Go Home présentée par Arthur. Leur maman, Danièle, s'est également distinguée dans l'émission Tous en cuisine animée par Cyril Lignac et diffusée sur M6.
Raphaël et Milhan ont regardé le passage de leurs parents, au salon. "Je découvre ma cuisine. Je ne suis pas très à l'aise en cuisine, je vous le dis tout de suite, j'ai un trac fou... C'est la première fois que je fais une émission en cuisine où mes gosses sont dans le salon en train de me regarder. Je peux leur parler comme ça ! C'est très étrange comme système", avait blagué Franck Dubosc avant de commencer la recette du jour.