Fort de son succès, cela fait plus d'un mois que Cyril Lignac concocte des recettes en direct sur M6 dans son émission Tous en cuisine, diffusée tous les jours à 18h45. Le 30 avril 2020, le chef et son acolyte Jérôme Anthony ont pu compter sur un nouvel apprenti star en la personne de Franck Dubosc. Pas très à l'aise devant ses propres fourneaux, le comédien a dû faire appel à sa femme Danièle, qui a bien voulu jouer les assistantes en coulisses.
"Je découvre ma cuisine. Je ne suis pas très à l'aise en cuisine je vous le dis tout de suite, j'ai un trac fou", a d'abord affirmé l'humoriste et comédien de 56 ans. C'est la première fois que je fais une émission en cuisine où mes gosses sont dans le salon en train de me regarder. Je peux leur parler comme ça ! C'est très étrange comme système." En entendant une femme rire hors-champ, Cyril Lignac a interrogé Franck Dubosc, qui a répondu : "C'est une femme brune... Viens là ma chérie. C'est mon assistante. Si jamais je cherche des trucs elle est là pour m'aider", a-t-il alors expliqué. "C'est pour que je lui dise où est le couteau, où est la fourchette", a ajouté Danièle, qui partage la vie de l'acteur depuis maintenant quatorze ans. Ensemble, ils ont eu deux garçons : Raphaël (10 ans) et Milhan (7 ans).
Une fois les présentations faites, la star des films Camping a alors fait mine de virer sa femme de la cuisine : "Mais tu ne vas pas passer à la télé tout le temps ! C'est qui la vedette ? Merde ! Il y a des années de travail pour en être là, a clamé l'acteur avec humour. Toi t'arrives dans ma vie et vas-y que je passe à la télé comme ça, et puis quoi encore ? A nous Cyril, on travaille maintenant." La fine équipe a finalement réalisé, tant bien que mal, un burger de boeuf maison et des fraises infusées au thé noir, à déguster dans la foulée !