Laurent Ruquier connait un joli succès depuis qu'il a investi le théâtre Antoine avec la pièce, Inconnu à cette adresse. Depuis le 7 janvier, l'humoriste, animateur, metteur en scène et auteur accueille cette célèbre pièce de Kressmann Taylor dans le théâtre dont il est aujourd'hui le propriétaire avec le producteur Jean-Marc Dumontet.
Pour interpréter cette histoire entre deux correspondants, deux amis, l'un juif, l'autre nazi, Delphine de Malherbe avait choisi Gérard Darmon et Dominique Pinon, mais aussi Thierry Frémont et Nicolas Vaude, optant ainsi pour un casting roulant afin de donner vie aux lettres échangées entre les deux protagonistes au début de la montée du nazisme. Devant le succès de la pièce, Inconnu à cette adresse va, selon Le Parisien, poursuivre son aventure avec un nouveau duo.
Franck Dubosc et Richard Berry vont ainsi reprendre les rôles de Max Eisenstein et de Martin Schulse pour un mois supplémentaire du 4 septembre prochain au 29 du même mois. Les deux acteurs ont déjà travaillé ensemble par le passé, notamment dans le film Le Marquis, une comédie sortie en 2011.