La magie de Noël ne touche pas que les plus petits. Alors que le jour le plus attendu de l'année par les enfants approche à grands pas, leurs parents profitent de la magie qui l'accompagne. Même les stars habituées à vivre les plus beaux rêves sont émerveillées. Franck Dubosc n'échappe pas à la règle.
Récemment vu dans la comédie Les Têtes de l'emploi aux côtés Elsa Zylberstein et François-Xavier Demaison, Franck Dubosc est actuellement en vacances au Liban, d'où est originaire sa femme, la sublime Danièle. Heureux d'avoir retrouvé Beyrouth – comme il le confie sur sa page Instagram –, l'acteur français de 53 ans a également partagé une photo touchante sur le célèbre réseau social : la lettre écrite par son fils Raphaël, 6 ans, au père Noël de sa propre plume. "Commande au père Noël", a-t-il légendé, non sans une certaine fierté.
Si certaines requêtes sont difficiles à décrypter, on constate avec aisance qu'elles sont pour le moins variées. Des Lego Nexo knights, des chevaliers de l'incontournable marque, un échiquier, ou encore des Mutants busters, personnages dérivés de la série animée. Pour être certain que le père Noël ne se trompe pas de destinataire, le garçonnet a bien pris soin d'indiquer qu'il s'agissait de "la-list-Raphaël". Bien élevé, il remercie également le "Papa Noël".
Avant de s'envoler pour le Liban, Franck Dubosc a accompli ses derniers achats à Paris. Toujours plein d'auto-dérision et d'humour, le célèbre "Patrick" de Camping s'est filmé une fois sa mission accomplie. Avec un sac noir au bras, il a offert un remake de Pretty Woman à ses abonnés. Smartphone à la main, Franck Dubosc s'est filmé en train de reprendre la bande-originale du film, avant d'être interrompu par son entrée dans un parking. Une séquence pleine de bonne humeur et de joie de vivre qui a enchanté ses fans.
Il ne reste plus qu'à savoir si le petit Raphaël recevra sa commande au complet.