"On ne se parle plus depuis des années", confiait François Feldman en décembre dernier à propos de la mère de sa fille unique, Joy. Le chanteur de 60 ans a heureusement des rapports plus chaleureux avec sa fille mais cela reste compliqué.
"Elle a 28 ans et vit à Paris, on ne se voit malheureusement pas souvent. Elle est prof de français et se passionne pour la comédie. Je suis très fier d'elle", confie-t-il. Joy a cependant pris le temps de participer au dernier disque de son papa puisqu'elle a tourné dans le clip de l'une de ses chansons. "C'était génial. On a filmé sur la plage, dans une crique près de chez moi. J'étais très content qu'elle accepte de jouer son propre rôle dans le clip de la chanson Vivant", dit-il.
François Feldman, à qui on doit les tubes Joue pas et Valses de Vienne, a aussi confié quelques détails sur la vie privée de Joy. "Elle vient de trouver un amoureux mais ne parle pas encore de mariage ni d'enfant. J'avoue ne pas avoir hâte d'être grand-père. Je n'ai jamais été papa poule et je ne pense d'ailleurs pas l'être plus avec mes futurs petits-enfants...", lâche-t-il. Le chanteur est visiblement plus attentionné envers sa nouvelle compagne...
Thomas Montet
L'interview de François Feldman est à lire dans France dimanche, dans les kiosques le 1er février 2019.