François Hollande prochainement aux Grosses Têtes ? On a du mal à y croire... Mais Yoann Riou, lui, y a pensé, ce mercredi 26 juin dans l'émission. Il s'est dit que l'ancien président de la République ne ferait pas tâche dans le programme car il a "beaucoup d'humour". On venait alors de voir un extrait de sa campagne aux législatives, où il a notamment bu un verre de bière cul-sec face aux caméras ainsi que mangé avec difficulté une crêpe.
Yoann Riou, lui, a insisté. En proposant notamment à la journaliste que son célèbre ex ne vienne pas au même moment qu'elle dans l'émission. "Pas le même jour !", a-t-il dit plus précisément. Cela faisait déjà quelques instants que l'ancien journaliste de L'Equipe cherchait à déstabiliser, avec humour, sa collègue, en évoquant François Hollande et en lui demandant notamment son avis sur son choix de se présenter pour ces élections.
"Vous voyez comme ça crée un malaise !", s'était alors amusé Laurent Ruquier après leur échange. Pour rappel, la relation entre François Hollande et Valérie Trierweiler s'est terminée de manière assez brutale et peu cordiale. On se souvient tous de cette Une devenue historique de Closer, dévoilée le 10 janvier 2014, sur laquelle on aperçoit l'ancien locataire de L'Élysée à bord de son scooter, en train de retrouver Julie Gayet - avec qui il est désormais marié - rue du Cirque dans le VIIIe arrondissement de Paris. Il n'était alors pas encore séparé de la journaliste...