D'ordinaire très discrets sur leur vie privée, Julie Gayet et François Hollande ne publient quasiment jamais rien de leur intimité sur les réseaux sociaux. L'ancien président et l'actrice ne sont d'ailleurs que rarement présents à deux lors d'événements publics. Le dimanche 28 juillet 2019, Julie Gayet n'a pu résister à l'envie de prendre un selfie avec son compagnon, alors qu'ils assistaient au festival Jazz in Marciac, dans le Gers.
Conquis par la prestation de la merveilleuse chanteuse Kimberose et son groupe, Julie Gayet et François Hollande sont apparus très élégants et estivaux sur Instagram. L'actrice de 47 ans semble porter une robe d'été à motifs. L'homme politique a préféré faire dans la sobriété, chemise blanche entrouverte et une veste de costume bleue. "Quelle voix ! What a voice !", s'est réjouie la mère de famille en story. De doux instants en amoureux.
Après des semaines de rumeurs, la romance entre Julie Gayet et François Hollande avait été exposée dans la presse en janvier 2014. Restés très discrets pendant trois ans, la comédienne et l'homme politique se sont progressivement montrés à deux, vivant petit à petit leur relation au grand jour. "Je n'étais ni à l'écart, ni à l'ombre, mais à ma place de comédienne, de productrice. Notre intimité se déroule derrière notre porte et nous appartient. Je ne souhaitais pas me protéger, mais je souhaitais le protéger lui", a confié l'actrice au JDD, le 28 juillet 2019, au sujet du début de leur relation, très médiatisée. Après leur séjour dans le Sud-Ouest, où l'actrice et productrice a de la famille, ils pourront regagner leur maison parisienne récemment acquise.