Il a le rythme dans la peau ! Frankie Muniz, légendaire héros de la série Malcolm, n'est pas l'homme que d'un seul rôle. Outre ses apparitions dans Sharknado 3: Oh Hell No !, Pizza Man ou Another Day in Paradise, il a enflammé les parquets de la version américaine de Danse avec les stars au bras de Witney Carson. Et il n'a rien oublié de son passage dans l'émission, ni ses performances ni ses anciens petits camarades. Sur Instagram, il a d'ailleurs partagé une vidéo dans laquelle il se trémousse torse nu – avec un autre danseur du show, Keo Motsepe – sur la bande originale du film Magic Mike : Pony, de Ginuwine.
Cette séquence a été tournée à l'époque de Dancing with the Stars, mais Frankie Muniz a tenu à ne jamais oublier cet instant de franche camaraderie. "Je sais que je vais finir par le regretter, écrit-il sur les réseaux sociaux. Juste un peu d'action pour que vous soyez tous prêts le jour J." Il faut dire que ces déhanchés avaient conquis le coeur du public. À la fin de l'année 2017, Frankie Muniz obtenait la troisième place du podium de la 25e saison du show. Mais son passage à la télévision n'a pas été l'unique occasion de prouver que les entraînements n'étaient pas vains.
Quand il évoque "le jour J", Frankie Muniz fait bien évidemment référence... à son mariage, qui aurait eu lieu le vendredi 21 février 2020 et se serait prolongé tout le week-end en famille. En couple depuis des siècles avec Paige Price, le comédien de 34 ans a déposé le genou à terre en novembre 2018, mais il avait pris le temps de bien préparer les choses. Le dimanche qui a suivi les festivités, le couple a été aperçu dans les tribunes d'un match des Arizona Coyote. Il faut espérer qu'après tant d'années d'attente, la jeune épouse ait eu droit à un peu plus qu'un siège VIP devant une compétition de hockey sur glace. Mais qui sait ? Frankie a peut-être, encore une fois, fait tomber la chemise pour se déhancher devant elle...