En cet hiver plutôt morose, Frédéric Diefenthal s'est offert une escapade en bord de mer. L'acteur de Taxi a embarqué avec sa famille dans un week-end iodé. Le 10 janvier 2021, il a publié une chouette photo avec ses enfants et sa compagne Stéphanie, sur les réseaux sociaux, posant à la plage. "Une bonne bouffée d'air pur. Week-end repos et balade en bord de mer ! Bisous", a-t-il sobrement écrit en légende.
Ici, Frédéric Diefenthal prend la pose au côté de sa compagne, de leur jeune fils Solahn et de sa fille, au pull gris (née d'une précédente relation). Pourtant, l'acteur des séries Ici tout commence et Demain nous appartient (TF1) n'est pas du genre à étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux. En fin d'année, il avait publié quelques rares photos de famille lors d'un voyage au ski. Allongés dans la neige, Stéphanie et leurs enfants prenaient un selfie.
"On profite des dernières heures de cette étrange année 2020. 2021... on compte sur toi ! On veut des câlins, des bisous, des soirées entre potes, des sorties au ciné, au théâtre, on veut se faire des concerts, des dîner au resto, aller boire un coup ! 2021 on veut vivre quoi... Bonne année à tous", écrivait l'acteur sur Instagram, exprimant au passage son ras-le-bol face aux fermetures de lieux publics et culturels.
Par le passé, Frédéric Diefenthal était déjà devenu père, accueillant un fils prénommé Gabriel avec son ancienne épouse, l'actrice Gwendoline Hamon, dont il a divorcé en 2013. Frédéric Diefenthal a également été le compagnon de Claire Keim, rencontrée sur le tournage d'un épisode de Le Juge est une femme, en 1999.