La période est propice aux déclarations d'amour. Et visiblement, Frédéric Diefenthal a fait les choses en grand. Entre deux tournages de la série Ici tout commence, le comédien s'en est allé loin de la Camargue pour profiter de la poudreuse. Mais ce n'est pas en gros pull ni moufles épaisses qu'il a pris la pose avec sa compagne Stéphanie.
Le 15 février 2021, le comédien a partagé une photographie de couple... en maillots de bain, sous le chaud soleil de la station. "La montagne autrement, écrit-il. Promis cet été on fait une photo en combi de ski au bord de la plage." Attention, Angèle et son frère Roméo Elvis risquent d'appeler leurs avocats !
Je connais ma chance d'être follement amoureux
Frédéric Diefenthal est d'une discrétion rigoureuse dès qu'il s'agit de sa vie privée. Sa relation avec Stéphanie est un mystère. Les tourtereaux sont ensemble depuis, au moins, l'année 2016 puisqu'ils avaient à l'époque accepté d'être photographiés lors d'une exposition Marvel.
Le jour de la Saint-Valentin, tradition oblige, l'interprète d'Antoine Myriel sur TF1 a déclaré sa flamme à sa douce sur les réseaux sociaux, un lot de ballons en forme de coeur à la main. "Je connais ma chance d'être follement amoureux de ma chérie et follement amoureux de la vie, racontait-il le jour de la fête du love. Bonne fête à tous les amoureux et toutes les amoureuses !"
ll a croisé sa route au bon moment. Avant Stéphanie, Frédéric Diefenthal a été en couple avec Claire Keim , qu'il a rencontrée lors du tournage d'un épisode de la série Le juge est une femme en 1999. Il a été mariée à Gwendoline Hamon de 2004 à 2013 et a eu, avec elle, son fils aîné Gabriel. Le comédien est également papa de deux autres enfants dont on ignore le prénom et la date de naissance. Tout ce qui compte, c'est qu'il forme, avec chaque membre de sa petite tribu, la plus belle des familles recomposées...
Retrouvez Frédéric Diefenthal du lundi au vendredi, sur TF1, dans la série Ici tout commence.