La Cité du Cinéma initiée par Luc Besson était sur son 31 pour troquer les costumes d'un tournage pour ceux d'une soirée privée. La célèbre marque de bière aromatisée à la tequila Desperados y a installé son club éphémère, le Desperados Wild Club. Pour s'y rendre, il fallait être invité par la marque, et ainsi espérer participer à l'une des grandes soirées parisiennes du moment. Au menu, de nombreux artistes en DJ set, de Kavinsky à Club Cheval (Gesaffelstein, Brodinski) en passant par Freddy Jay, Naive New Beaters et enfin Madeon.
Devant quelques centaines de convives triés sur le volet, une poignée de célébrités gravitait dans la nef de la Cité du Cinéma, entre les couleurs de la marque et un éclairage aux néons. Nombreux sont ceux qui ont fait le déplacement, comme Jean-Paul Rouve ou encore la comédienne Delphine Chanéac, nouvelle spécialiste des métamorphoses avec l'émission de M6, Un air de star. Cette dernière, ardente et amusée, a joué le jeu devant les quelques rares objectifs présents pour immortaliser le moment. Dans le même trip, l'héroïne de Slice avait une belle et savoureuse rivale, Frédérique Bel. Décolletée, l'ex-animatrice de Canal + conservait son attitude de délirante pour remuer au son des beats électro des animateurs aux platines.
Si on est venu entre potes comme le tatoué Nicolas Duvauchelle ou entre collègues du Grand Journal pour Augustin Trapenard et Sébastien Thoen, on est aussi venu en couple. Le cas Adèle Exarchopoulos, révélation du Festival de Cannes 2013 pour La Vie d'Adèle, Palme d'or de cette 66e édition, est révélateur. Sans complexe et toute naturelle, la délicieuse brunette de 19 ans affichait devant les photographes son grand amour pour Jérémie Laheurte, un jeune acteur encore méconnu du grand public, que la belle et brûlante jeune fille a rencontré sur le tournage de La Vie d'Adèle. Pendant qu'elle répétait donc les sulfureuses scènes lesbiennes avec Léa Seydoux, Adèle Exarchoupoulos trouvait l'amour avec ce beau brun ténébreux qu'elle embrasse ici fougueusement au Desperados Wild Club.
Gaël Leforestier, Julie Judd, Zinedine Soualem ou encore Taig Khris ont également été aperçus pendant la soirée.