Vendredi 8 avril, Alessandra Sublet proposait le deuxième numéro d'Action ou vérité en deuxième partie de soirée sur TF1. Au cours de cette émission une nouvelle fois plébiscitée par le public - Action ou vérité a rassemblé en moyenne 1,84 million de curieux, soit 24% du public et 33% des femmes responsables des achats -, Frédérique Bel a dû se plier à l'exercice de la vérité !
En effet, la très jolie comédienne de 41 ans, en ce moment à l'affiche des Visiteurs : La révolution, a dû révéler la chose la plus folle qu'elle a faite par amour... et elle n'a pas botté en touche ! "J'avais une meilleure amie que j'aimais beaucoup et qui n'avait jamais connu la jouissance, et j'avais un copain avec qui j'étais depuis très longtemps qui était vraiment performant à ce niveau-là, c'est pour ça que je le gardais ! Du coup je lui avais proposé 'Ecoute, si vraiment un jour tu veux rencontrer quelqu'un qui fait ça bien, je te le prête !'", a-t-elle dévoilé non sans provoquer la stupéfaction autour de la table des invités. Et Frédérique Bel de poursuivre : "Je suis sérieuse, je les aimais vraiment les deux ! Un jour on était tous les trois, ils ont été outrés... et on n'est pas allé jusqu'au bout !"
Outre Frédérique Bel, ce 2e numéro d'Action ou vérité accueillait la chroniqueuse du Grand 8 Roselyne Bachelot, les comédiens Michaël Youn, Joy Esther et Michèle Laroque, la chanteuse Julie Piétri, l'humoriste Artus, le chef Thierry Marx et Guy Gilbert.
Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player !