Le 26 février, Fuller House, la suite de la série culte La Fête à la maison, fera son grand retour sur Netflix ! Après avoir longtemps teasé ce retour sur le petit écran, une véritable bande-annonce a été dévoilée.
Les fans de la série seront ravis de retrouver la quasi-totalité du casting puisqu'il faudra compter sur le trio d'amis incarné par Bob Saget (alias Danny Tanner), John Stamos (Jesse Katsopolis) et Dave Coulier (Joey Gladstone). Côtés actrices, ce sera le retour de Lori Loughlin (Becky, la femme de Jesse), mais, surtout, de Candace Cameron-Bure (DJ Tanner), Andrea Barber (Kimmy Kibler) et Jodie Sweetin (Stephanie Tanner). En revanche, les jumelles Olsen ont décliné l'invitation à prendre part à ce spin-off - elles incarnaient à tour de rôle le personnage de Michelle Tanner étant petites.
Parmi les bouleversements attendus dans cette nouvelle version, le personnage de DJ Tanner - sur qui se focalisera ce spin-off - est désormais marié à un pompier, Tommy Fuller, qui a donc donné son nouveau titre à la série (Fuller House). Ils sont les heureux parents de deux enfants, tandis que la jeune femme est enceinte du troisième. Et ATTENTION SPOILER : son époux va perdre la vie alors qu'il tente d'éteindre un incendie. Elle pourra compter sur le soutien de sa déjantée cousine Kimmy Kibler, qui va emménager chez les Fuller pour l'aider à élever le futur bébé.
Thomas Montet