Le mannequin Gabriel Aubry, 35 ans, continue de chérir avec beaucoup d'attention sa fille Nahla, 3 ans, née de son idylle avec la star hollywoodienne Halle Berry, 45 ans.
Malgré la guerre judiciaire qui l'oppose à l'actrice - qui l'accuse de négligences envers leur enfant et est bien décidée à obtenir gain de cause, quitte à priver sa petite de la présence de son papa -, le charmant Canadien ne laisse rien transparaître lorsqu'il passe du temps avec sa princesse.
Vendredi 5 août, celui qui est séparé de la comédienne depuis mai 2010 et qui reste discret sur sa vie sentimentale actuelle, a été aperçu avec sa fillette, adorable dans une petite robe fleurie et chaussée de Converse basses grises.
Les cheveux au vent, elle s'agrippait avec beaucoup d'habileté à son papa, à qui elle rend parfaitement bien l'attention qu'il lui porte, le couvrant de câlins. C'est à la sortie de l'école que le duo a été immortalisé. Nahla suit actuellement un programme de pré-rentrée afin de s'habituer au rythme et à l'ambiance d'une classe ! Une expérience inédite pour elle.
C'est en effet cette année qu'elle va découvrir les joies de l'apprentissage scolaire. Avec sa bouille d'ange et ses grands yeux clairs, sa maîtresse sera charmée à coup sûr !
Selon la presse américaine, il semblerait que ce soit Halle Berry, actuelle compagne du frenchy Olivier Martinez, qui ait déposé Nahla le matin. Preuve qu'elle et Gabriel s'entendent au moins sur l'emploi du temps de leur bout d'chou malgré la tourmente.