Halle Berry va-t-elle avoir la peau de son ex, Gabriel Aubry ?
La comédienne américaine, qui s'est battue il y a quelques mois pour la garde de sa fille de trois ans, Nahla, semble chercher des poux à son ex, avec qui elle avait pourtant trouvé un arrangement.
Le site Radaronline avance que l'actrice est allée déposer un dossier devant la cour de Los Angeles hier, mardi 28 juin, lors d'une audience à huis-clos, mentionnant tous les faits et gestes de son ex et l'accusant de négligences envers leur enfant.
Un témoin proche du mannequin canadien rapporte au site que la guerre est de nouveau déclarée entre les deux anciens amants et que Halle est décidée à obtenir gain de cause, quitte à priver sa petite de la présence de son papa. En avril dernier, elle déclarait pourtant comprendre l'importance pour un enfant de vivre avec ses deux parents...
"Elle y va fort avec Gabe. S'il a cinq minutes de retard quand il la ramène ou quand il vient la chercher, il en entend parler pendant des jours. Il est sans cesse critiqué pour ne pas emmener Nahla dans des endroits appropriés ou de ne pas l'habiller correctement", déclare le témoin qui a préféré rester anonyme.
Faut-il forcement des vêtements griffés ou des parcs uniquement fréquentés par les stars pour satisfaire Halle Berry ?
La star aurait également été à l'origine d'une énième dispute parce qu'il avait donné de la pizza à Nahla alors que ce n'était pas "le bon moment".
Nouveau round donc, entre l'actrice de 44 ans qui a retrouvé l'amour dans les bras d'Olivier Martinez, oscarisée en 2001 pour A l'ombre de la haine et le mannequin de 35 ans.
Parviendra-t-elle à le mettre K.O ?