Ce lundi 5 septembre, les enfants de Charlene et Albert de Monaco ont fait leur rentrée des classes. Le prince et son épouse ont assuré pour ce grand jour, en accompagnant les jumeaux Gabriella et Jacques. Et comme souvent, la petite fille de 7 ans et demi n'affichait pas son plus large sourire. Comme pour le pique-nique, quelques jours avant, la fille de la Sud-Africaine était plutôt dans un esprit moue boudeuse. Et son père, Albert II était lui aussi assez fermé, en ce jour de rentrée, comme en témoignent les clichés partagés par le compte Instagram du Palais princier. De son côté, le prince Jacques pouvait se réjouir, son problème capillaire semblait réglé.
"Gabriella a fait, à elle et son frère, une nouvelle coupe de cheveux. Vivement la reprise de l'école lundi", a commenté Charlene de Monaco en légende des deux photos, quelques jours précédant la rentrée des classes. Ses jumeaux y apparaissaient complices sur un lit, avec quelques mèches de cheveux raccourcis. Encore une fois, Gabriella avait frappé en se prenant comme elle aime le faire pour une apprentie coiffeuse. Résultat, une frange ratée pour la petite fille qui n'en est pas restée là puisqu'elle s'est aussi attaquée à son frère. Mais pour la rentrée des classes, la coupe de cheveux du prince Jacques semble avoir été rattrapée après la catastrophe de sa soeur.
Quant à la princesse Gabriella, la petite fille à la moue boudeuse avait opté pour un serre-tête chat. Et cet accessoire original a quelque peu sauvé aussi sa frange ratée. Les deux enfants du Rocher arboraient tous deux le polo rouge avec l'écusson de leur école, ainsi qu'un jean brut. Leurs cartables respectifs attiraient tous les regards. La petite fille avait en effet opté pour un sac rose à sequins, qui scintillait. Férue de mode, elle a une nouvelle fois brillé de par ses choix audacieux. Une recherche d'originalité qu'elle sait de qui tenir. Le prince Jacques de portait pour sa part un cartable Super Mario.