L'année 2022 d'Elina Svitolina et son mari Gaël Monfils est faite de haut et de bas, mais depuis quelques jours maintenant, les deux sportifs nagent en plein bonheur. Pourtant, cette joie est difficile à apprécier à 100% pour la joueuse ukrainienne de 28 ans, qui a été terriblement marquée par la guerre qui frappe son pays depuis de longs mois maintenant. "Mon peuple, chaque jour, j'ai peur pour vous. Mes yeux ne cessent de pleurer, mon coeur ne cesse de saigner", écrivait-elle au début du conflit. Depuis, elle se fait la porte-parole de millions de personnes qui tentent d'alerter sur la situation dans son pays natal.
Une période forcément très compliquée à vivre pour la jeune femme, mais dans son malheur, elle a eu le bonheur de devenir maman pour la première fois il y a quelques jours de cela. Le 15 octobre dernier, elle annonçait conjointement avec son mari la naissance de leur premier enfant. "J'ai passé la nuit la plus incroyable de ma vie, qui s'est terminée par le plus beau des cadeaux vers 6 heures du matin. Elina était forte et courageuse. Je ne remercierai jamais assez ma femme et Dieu pour ce moment spécial. Bienvenue au monde ma petite princesse Skaï", écrivait-ils pour partager leur bonheur.
Quelques jours plus tard, les deux stars du tennis ont pu rentrer chez elles et visiblement tout était fin prêt pour accueillir la petite fille. Sur son compte Instagram, la jeune maman, qui est suivie par plus de 865 000 abonnés, a publié quelques photos et on peut notamment voir la jolie petite chambre de Skaï, dont le thème principal semble être les étoiles. "Notre dimanche cosy à la maison", écrit toute heureuse Elina. Au programme de cette fin de semaine relaxante à la maison du côté de Monaco, où le couple réside, des instants à deux avec Skaï, un beau bouquet de fleurs et un repas de crêpes !
Sur un nuage depuis la naissance de sa fille, la joueuse ukrainienne est totalement gaga de sa fille, qu'elle ne quitte déjà plus !