Après un top model (Gigi Hadid), une chanteuse (Ariana Grande) et une créatrice de mode (Victoria Beckham), Reebok s'associe à une super-héroïne ! Gal Gadot, interprète de Wonder Woman, est la nouvelle égérie de l'équipementier britannique. Elle troque son costume composé d'un bustier et d'une jupe contre une nouvelle collection d'activewear.
Le 18 décembre prochain, Gal Gadot sera à l'affiche de Wonder Woman II. En attendant la sortie de ce comic très attendu, l'actrice de 32 ans se distingue au côté de Reebok. Elle en devient la nouvelle ambassadrice et figure sur sa première campagne publicitaire, une série de portraits reflétant l'esprit Be More Human* (*Révélez ce qui est en vous) de Reebok.
"Ensemble, nous allons trouver le plaisir dans le fitness et la force dans le sport ! Mesdames, jouons", écrit Gal Gadot en légende d'une des photos publiées sur Instagram. La jolie brune y porte un débardeur blanc, une brassière noire, un legging imprimé et les baskets Reebok Speed.
Quand elle ne porte pas une robe Haute Couture sur un des tapis rouges les plus prestigieux de la planète, Gal Gadot mène ses près de 18 millions d'abonnés sur la voie de l'exercice et du dépassement de soi.