En 1991, Geena Davis et Susan Sarandon crevaient l'écran dans le road-movie de Ridley Scott Thelma & Louise. Une ode à l'amitié qui allait devenir culte, offrant l'un des plus beaux tandems féminins du cinéma. Plus de vingt ans plus tard, les deux stars se retrouvent, le temps a passé et si leur complicité est toujours palpable, certaines choses ont changé. Elles avaient rendez-vous à Los Angeles, le 19 septembre, lors du gala Heifer International, baptisé Au-delà de la faim, une place à la table.
Après avoir reçu l'Oscar du meilleur second rôle (Voyageur malgré lui - 1989), Geena Davis est au sommet de sa carrière dans les années 1990 avec Une équipe hors du commun, Héros malgré lui, Au revoir à jamais ou encore Stuart Little. La comédienne sera bien moins présente par la suite. Commander in Chief, série de 2006 dans laquelle elle joue la vice-présidente qui prend la relève, n'a duré qu'une seule saison et on l'a vue en 2009 présenter Accidents Happen, une comédie d'humour noir réalisée par Andrew Lancaster.
Affichant de belles courbes dans sa robe glamour, Geena Davis (57 ans) a fait un choix de robe plus réjouissant que celui de sa collègue d'Oscar (pour La Dernière Marche en 1996), Susan Sarandon (66 ans), accompagnée de sa fille Eva Amurri Martino (28 ans), charmante dans sa minirobe Clover Canyon. Néanmoins, le temps semble avoir été moins sympathique avec le visage de Geena, sur lequel elle a sans nul doute un peu trop généreusement appliqué son fond de teint. Mais il en faut davantage pour atteindre les sourires de cette comédienne qui a marqué les années 1990.
Au cours de cet événement caritatif qui veut mettre fin à la pauvreté, Diane Lane, divorcée de Josh Brolin depuis le mois de février, a fait une apparition délicieuse, tout comme les héroïnes des Feux de l'amour et des Jours de notre vie, respectivement Michelle Stafford et Nadia Bjorlin.