A 79 ans, Geneviève de Fontenay nous surprendra toujours ! La dame au chapeau, qui se rendait à Gaillard le 24 septembre, a été arrêtée par la police haute-savoyarde comme le révèle le Dauphiné.com. Son infraction ? Téléphoner tout en conduisant, ce qui est strictement interdit par la loi !
Mais l'histoire ne s'arrête pas là ! Le Dauphiné.com raconte que celle qui n'épargne personne était en pleine interview radio pour France Bleu lorsqu'elle a été arrêtée par la police. A ce moment-là, très loin de se préoccuper de la faute qu'elle aurait pu commettre, Geneviève de Fontenay a tout bonnement dit à son interlocuteur : "Il y a les gendarmes, je dois interrompre la conversation."
Ne manquant pas de toupet, Geneviève de Fontenay, qui avouait être préoccupée par la mort, a tout de même réussi à échapper au PV et, mieux, s'est fait escorter par les policiers jusqu'à Gaillard !
Une chose est sûre, on ne peut pas réellement dire que Geneviève de Fontenay donne le bon exemple à sa miss Barbara Morel et aux futures Miss Nationale, mais à Geneviève, on pardonne tout. Même la police est fan...