À l'été 2011, Marie Garet et Geoffrey intégraient la saison 5 de Secret Story en couple. Les amoureux avaient pour mission de cacher leur relation à leurs camarades. Aujourd'hui, neuf ans après leur premier passage télé, la jolie blonde et le jeune homme ont pris des chemins différents. Sur Instagram, Geoffrey partage son quotidien avec ses proches, notamment sa nouvelle compagne.
L'heureuse élue s'appelle Clémantine et vit entre Montpellier et Nîmes à en croire sa biographie sur le réseau social de partage d'images. Et entre la jolie blonde aux yeux verts et Geoffrey, c'est une histoire d'amour qui dure depuis quelques mois. Le 12 mai dernier, la belle postait leur première photo à deux sur Instagram, Clémantine enlaçant son amoureux par-derrière. "Des mois que tu me supportes tête de fion ou plutôt que je te supporte", avait-elle écrit non sans humour.
Depuis, le couple a fait quelques rares apparitions à deux. La dernière date d'hier, dimanche 27 septembre 2020, où Geoffrey, en caleçon, a pris la pose au côté de sa belle, topless et en string en dentelle, pour présenter un nouveau projet : les amoureux deviennent consultants pour la marque de compléments alimentaires Supplefit. "Ma vie étant rythmée autour du sport, muscu et Moto cross, devenir consultant pour cette marque innovante réunissant des compléments alimentaires, substituts de repas et bien d'autres produits était une évidence !", écrit Geoffrey.
En bref, entre eux, tout semble rouler. Des années après Secret Story, Geoffrey et Marie Garet ne sont plus en contact. Et la jeune infirmière est bien loin du bonheur vécu par son ex-compagnon. En effet, début septembre, Marie Garet a été annoncée morte sur Instagram. Dans la foulée, le blogueur Aqababe avait annoncé que la jeune femme avait été battue et "laissée pour morte" par sa moitié Dorian Baptiste. Une version contestée par la principale intéressée. "Il y a eu black out. Je me suis retrouvée aux urgences. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je n'ai récupéré mon téléphone que quelques jours plus tard, a-t-elle expliqué à Starmag. Je n'étais pas dans mon état normal. J'ai été hospitalisée. Il y a un certain nombre de trous noirs chez moi. Peut-être que ça ressortira un jour, mais pour l'instant, j'ai du mal à me rappeler certaines choses."