Alors que George Clooney disait encore il y a quelques semaines ne pas connaître le sexe de jumeaux que sa femme Amal et lui attendent pour le moins de juin, tout porte pourtant à croire que la rumeur disait vrai depuis le début.
En effet, il semble que Cindy Crawford, grande amie de la star, a fait une gaffe à propos du sexe des bébés. L'ex-top model a posté une photo sur Instagram, rebondissant sur la blague de George Clooney affirmant que sa femme avait refusé les prénoms Casa et Migos (une référence à la marque de téquila Casamigos qu'il a lancée avec son ami Rande Gerber, l'époux de Cindy).
Sur Instagram, cette dernière dit avoir trouvé "les parfaits cadeaux de naissance pour les Clooney" . Et voilà qu'elle pose avec deux bodies sur lesquels sont écrits les mots Casa et Migos. Jusqu'ici, tout va bien. Sauf que que le prénom de Casa est écrit en rose et celui de Migos en bleu. Inutile d'être grand clerc pour en déduire qu'Amal Clooney attend bien une fille et un garçon, comme la rumeur ainsi qu'une journaliste proche du couple l'avaient laissé entendre il y a près de deux mois.
Ce n'est pas la première fois que le couple se confie sur la nouvelle vie à venir des futurs parents. Cindy Crawford et son époux, eux-mêmes parents de Kaia (15 ans) et Presley (17 ans), avaient ainsi expliqué au magazine People que le comédien de 55 ans n'aurait aucun mal à endosser le rôle de père. "George a toujours été génial avec nos enfants, il n'a pas besoin de conseils. Ce sera un super papa, Amal sera une mère fantastique. Il ne nous a pas demandé conseil et je ne pense pas qu'il en ait besoin. Il fera les choses à sa manière, et ce sera très bien", avait déclaré Rande Gerber.
De son côté, et avec beaucoup d'humour, Cindy Crawford avait évoqué la relation que George Clooney entretient avec leurs enfants, qui le connaissent "depuis leur naissance". Le top de 51 ans avait ainsi expliqué qu'elle avait pris l'habitude de pousser Kaia et Presley à réclamer un dollar à George Clooney et Rande Gerber à chaque fois qu'ils prononçaient un gros mot, notamment durant leurs voyages ensemble. "En fait, George leur donnait directement une centaine de dollars au début du séjour... Il risque de beaucoup gâter ses enfants, mais je suis sûre qu'Amal tempérera ça", a-t-elle conclu. De quoi rappeler les récents propos tout aussi amusants d'un autre ami proche de Clooney, Matt Damon. "Il sera génial, il sera désordonné", a-t-il confié à Entertainment Tonight, ajoutant qu'Amal, 39 ans, "prendrait soin de tout".