Elle est partout. Cindy Crawford fait la promotion de son livre autobiographique baptisé Becoming. Un ouvrage dans lequel elle retrace sa carrière, évoque sa vie de femme, ses blessures (son divorce de Richard Gere, la mort de son frère), et dévoile des photographies inédites. Celle qui aura 50 ans en février prochain était à Londres, hier, pour dédicacer son ouvrage auprès de l'homme de sa vie et de leur ami proche, George Clooney.
Cindy, sublime dans une robe noire et blanche, a pris la pose aux côtés de l'homme de sa vie et père de ses deux enfants (Presley, 16 ans, et Kaia, 14), visiblement amoureuse comme au premier jour.
Celle qui s'est livrée dernièrement à un véritable marathon promo vient d'ailleurs de se confier sur son mariage, et a déclaré au site Us Weekly que la tequila joue un rôle important dans son couple ! Et pour cause, son mari, associé à Clooney, est à la tête de Casamigos, une marque de tequila fondée sur un coup de tête. "Je pense que la tequila est le secret d'un mariage heureux", a-t-elle confié en plaisantant. Et d'ajouter : "Je veux dire, nous, on s'est rencontrés autour d'une tequila. Mais plus vous vieillissez, plus ça se voit le lendemain", poursuit-elle en parlant des soirées arrosées qu'elle peut passer avec ses amis.
Présents pour la soutenir lors de ce bel événement, le pilote Lewis Hamilton, le musicien Noel Gallagher et sa femme, ou encore le photographe et ami de Cindy Mario Testino.
Amoureuse, Cindy a également évoqué son mariage à la fin des années 1990. "Je voulais être la meilleure version de moi-même. Et plutôt que d'avancer vers l'autel avec mon père, Rande et moi l'avons fait tous les deux", a-t-elle livré.
Becoming, en librairies depuis le 29 septembre.