George Clooney, dont le film Les Marches du Pouvoir (qu'il a réalisé et dans lequel il joue) est actuellement en salles, assistait mardi 15 novembre à la présentation du long métrage The Descendants, nouveau film d'Alexander Payne. The Descendants raconte la vie d'une famille bouleversée par un accident qui plonge la mère dans le coma : le père et ses deux filles tentent ainsi de continuer leur existence sous le soleil de Hawaï.
L'ambassadeur de la publicité Nespresso était extrêmement souriant sur le tapis rouge déroulé à l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences, à Beverly Hills. Comme à l'accoutumée, il arborait un élégant costume et était armé de son sourire dévastateur que le monde connaît par coeur. Mieux encore, il était accompagné de l'actrice, ancien mannequin et ancienne catcheuse américaine Stacy Keibler, qui partage sa vie depuis l'été 2011.
Cette dernière, qui a croisé en début de semaine l'ex-compagne de George, l'Italienne Elisabetta Canalis, avait pour l'occasion revêtu une longue robe au profond décolleté, scintillant de mille feux. Elle était coiffée comme les actrices hollywoodiennes des années 1940.
Shailene Diann Woodley, qui figure au casting du film, avait opté pour un look printanier. Son partenaire de jeu Beau Bridges était quant à lui venu en famille.
Cerise sur le gâteau : Cindy Crawford, récemment en Argentine à l'occasion de l'ouverture d'une nouvelle boutique Omega, a assisté à cette projection avec élégance. Elle qui apparaît fréquemment seule était ici au bras de son époux Rande Gerber, papa de ses deux enfants Presley (12 ans) et Kaia (10 ans).