C'est officiel ! George et Amal Clooney sont officiellement brignolais. Le couple, qui avait investi dans les terres italiennes, pays où il s'est marié en 2014, a finalement mis les voiles et lâché la maison qu'il possédait au lac de Côme pour investir dans le sud de la France. C'est à Brignoles, dans le Var, que George Clooney et son épouse Amal ont jeté leur dévolu sur un immense domaine, celui du Canadel, acquis en 2021 pour la modique somme de 8 millions d'euros, comme le révélait Paris Match dans son édition du jeudi 8 février.
Cette magnifique demeure de 900 m² habitables comprend sur son terrain de 200 hectares un terrain de tennis, une piscine, un petit lac ainsi qu'une pinède. Une nouvelle vie sous le soleil et la douceur de la Provence dans laquelle ils sont accompagnés évidemment par leurs jumeaux, Ella et Alexander, nés en juin 2017, ainsi que Nelson, le petit dernier de la famille.
Non, George et Amal Clooney ne sont pas devenus parents pour la troisième fois dans le plus grand des secrets. Nelson est une boule de poils à quatre pattes, absolument adorable, chiot de race Saint-Bernard que le grand copains de Brad Pitt a offert à sa femme Amal à l'occasion de son 46e anniversaire. L'avocate spécialiste des droits de l'homme était déjà certes fière de déambuler dans les rues des villages aux alentours au bras de George, mais elle l'est désormais encore plus grâce à leur fidèle compagnon, comme le dévoilait toujours Paris Match grâce aux clichés immortalisés du couple en pleine balade diffusées sur le compte Instagram de l'hebdomadaire.
George et Amal Clooney ne semblent pas regretter d'avoir abandonné le pays de la botte. Ils sont même très investis auprès de la mairie de Brignoles et de Didier Brémond, maire de la ville. Ce dernier n'a pas manqué de faire part de sa joie à l'idée de voir le couple s'installer dans sa commune. Mais autant dire qu'avec Nelson dans les pattes désormais, les amoureux risquent bien de se voir voler la vedette...