C'est une installation qui continue de faire parler. Depuis quelques semaines maintenant, George et Amal Clooney se sont installés pour de bon dans le sud de la France et plus précisément dans une villa incroyable de 900 m2, située à Brignoles, dans le Var. Une bâtisse datant du XVIIIème siècle et dans laquelle ils semblent heureux, avec leurs deux enfants, les jumeaux Ella et Alexandre, âgés de 6 ans. Il faut dire que le domaine de Canadel est une sacrée propriété dotée de 170 hectares de terrain, comprenant des vignes. D'après les informations de Voici, l'acteur de 62 ans compte bien concurrencer son ami Brad Pitt en commercialisant sa première cuvée de vin blanc et rosé.
Côté vie de famille, George et Amal Clooney semblent heureux de cette installation au domaine du Canadel à Brignoles, où leur sorties au restaurant ont été révélées il y a quelques jours. D'après les informations de Nice Matin, le couple a déjà ses adresses fétiches dans la région : "La semaine dernière, le chef Sébastien Bruno a publié sur Instagram un cliché avec la tête d'affiche d'Ocean Eleven, qui a dégusté l'un des menus gastronomiques entièrement cuisinés à base de truffes, au restaurant étoilé Chez Bruno, à Lorgues." Une nouvelle vie pour l'Américain et l'avocate libano-britannique, ainsi que pour leurs jumeaux, parfaitement "bilingues anglais-français", comme le dévoile Voici.
Mais pas question de se rendre à l'école municipale du coin pour Ella et Alexander, comme le racontent nos confrères. D'après leurs informations, les enfants de George Clooney sont scolarisés dans "un établissement tenu secret où vont tous les enfants du gotha de la région". Très discrets sur leur vie dans le sud de la France, les deux stars souhaitent garder secret l'endroit et c'est généralement Amal Clooney, parfois accompagnée de son mari, qui "vient régulièrement les accompagner ou les chercher". "Pour eux, c'est primordial de suivre au plus près leur cursus scolaire", indique une source proche du couple à Voici.