Il fait partie de la bande d'acheteur d'Affaire conclue (France 2) depuis mai 2023. Georges Van Cauwenberghe a très vite conquis le public et est ainsi célèbre en France. Un détail qui peut avoir des conséquences sur son couple.
Le charmant blond a un emploi du temps bien chargé. Outre son rôle de directeur de la galerie Artimo (Bruxelles) et les tournages d'Affaire conclue, le bruxellois participe version anglaise baptisée The Bidding Room, diffusée sur BBC One. Un sujet sur lequel il s'est épanché auprès de Ciné Télé Revue, en mai dernier. "Sans doute amener davantage de compétition sur le plateau entre les cinq acheteurs et apporter un peu de sang frais. La production sait que je déteste voir un objet partir pour rien. En France, sur une journée de tournage regroupant six émissions, je peux dépenser entre 5000 et 15 000 euros", avait-il notamment révélé.
Mais ce n'est pas tout, Georges Van Cauwenberghe avait également évoqué la notoriété qu'il avait acquise grâce à ces programmes. Il n'avait pas caché que la situation le mettait parfois un peu mal à l'aise. "Je suis un peu gêné que certains me demandent un selfie alors que je viens de sortir d'une très longue soirée et que j'ai l'impression d'avoir été percuté par un trois tonnes", a-t-il déclaré. S'il apprécie malgré tout la bienveillance du public, l'acheteur n'a pas caché que ce n'était pas le cas de sa belle Aurore. Il a en effet avoué que son épouse n'aimait "pas du tout le côté médiatique" de son aventure.
Fort heureusement, cela n'entache en rien leur amour. Rappelons que Georges Van Cauwenberghe et Aurore se sont mariés le 25 juin 2022. "Un jour inoubliable ! Le 25 juin 2022, j'ai eu la chance de célébrer mon mariage civil avec ma merveilleuse femme à l'hôtel de ville de Bruxelles. Entourés de notre famille et de nos meilleurs amis, nous avons partagé des moments forts à la Grand-Place et devant l'ULB. Tant d'émotions et de joie qui resteront gravées à jamais dans nos coeurs ! Merci à tous ceux qui ont contribué à rendre ce jour si spécial", avait-il écrit en légende de photos de la cérémonie.
Que du bonheur.