Georgia May Jagger, égérie investie...
A l'occasion de la Deauville Polo Cup, tournoi annuel organisé à Deauville (cette année du 30 juillet au 28 août) et dont la Coupe d'Or a été remportée par l'équipe du Royal Barrière (composée d'André Fabre, Pancho Bensadon, Hilario Ulloa et Chris McKenzien, et managée par Diego Zavaleta), la belle égérie Polo de Deauville n'a pas lâché du regard le terrain pour encourager les deux équipes qui s'affrontaient pour le précieux sésame.
Parfaite en robe grise, qui mettait ses yeux verts en valeur, elle a eu l'honneur de remettre la coupe aux sportifs émérites et a charmé les photographes avec son visage à la B.B. Face à l'équipe du Royal Barrière, l'équipe Polo de Deauville a perdu sur le terrain mais a su réchauffer les coeurs par son esprit de compétition et grâce à la charmante Georgia, ambassadrice renversante.
Fille de Mick Jagger et Jerry Hall, la jeune vedette de 20 ans joue son rôle à merveille et a mis le monde de la mode à ses pieds. Polo de Deauville, Chanel, Hudson Jeans, ils se bousculent pour travailler avec elle, et on doit dire que son naturel et son physique racé y sont certainement pour quelque chose.
La belle de match Georgia May a encore frappé !