Duo inséparable ! Georgia May Jagger et sa mère Jerry Hall prennent plaisir à travailler ensemble et acceptent volontiers les campagnes toutes les deux. Hier encore, jeudi 2 mai, les deux blondes britanniques ont fait le show, du côté de New York, à l'occasion d'un événement de la marque Sunglass Hut, dont elles sont les ambassadrices estivales.
Pour la Fête des mères, célébrée le 12 mai outre-Atlantique, Sunglass Hut invitait ses bonnes clientes et les photographes dans l'une de ses boutiques, sur la prestigieuse 5e Avenue de Big Apple. A cette occasion, Georgia, 20 ans, et Jerry, 56 ans, ont pu essayer les modèles phares de la saison, ont posé pour la presse, et dégusté quelques coupes de champagne pour une après-midi décontractée mais glamour.
Georgia est l'un des quatre enfants du couple formé autrefois par Mick Jagger et Jerry Hall, qui ont divorcé en 1999. Depuis quelques années déjà, la sublime Georgia éclipse la fratrie, à coups de campagnes internationales et de défilés aux quatre coins des capitales de la mode. Propulsée sur le devant de la scène par la marque Hudson Jeans et par Karl Lagerfeld, qui l'a fait défiler lors d'un défilé Croisière à Saint-Tropez en 2010, Georgia a fait chavirer les plus grands noms de la modosphère.
Tout récemment, la pétillante jeune femme jouait même l'hôtesse dans un vol Londres-Sydney pour la compagnie British Airways, dont elle est devenue l'ambassadrice, et depuis quelques semaines, elle apparaît dans les nouvelles campagnes de la marque de cosmétiques Rimmel, qui l'a choisie comme star opérations publicitaires.
Heureusement, la jeune Georgia ne laisse pas le succès lui monter à la tête. Elle était, le 1er mai, parmi la belle brochette de célébrités à soutenir la cause du cancer du sein lors d'un événement caritatif aux côtés, entre autres, de Katy Perry.