La lutte contre le cancer n'a pas de temps mort ! La fondation Delete Blood Cancer DKMS nous en donnait la preuve en mobilisant les stars ce mercredi 1er mai, jour de la Fête du travail en France, en organisant son gala annuel à New York. Nombreux étaient les invités de marque, à commencer par Katy Perry.
La chanteuse de 28 ans assistait à l'événement au restaurant-club Cipriani Wall Street situé près du New York Stock Exchange (la Bourse de New York). Sublime dans une robe bustier signée de la créatrice Vera Wang à qui elle remettait le Delete Blood Cancer Award pour son implication dans la campagne Share the Love de la fondation poussant au don de sang et de moelle osseuse, Katy Perry retrouvait les top models Coco Rocha et Anja Rubik habillée en Saint Laurent et chaussée de souliers Giuseppe for Anja Rubik, la skieuse américaine et petite amie du golfeur Tiger Woods Lindsey Vonn, le mannequin Julie Henderson et la nouvelle coqueluche de la planète Mode, Georgia May Jagger. La soirée était animée pour sa septième édition par le groupe Lady Antebellum et de la chanteuse Jill Scott.
Plus tôt dans la même journée, Georgia May Jagger (21 ans) se rendait à l'Empire State Building pour des illuminations symboliques en rouge et blanc, couleurs de la lutte contre le cancer du sang. La fille du leader des Rolling Stones Mick Jagger et du mannequin Jerry Hall y évoquait son enthousiasme à l'idée de s'engager : "J'espère que ça rappellera à tous ceux qui verront ça que nous avons tous le pouvoir de sauver une vie. Je veux faire savoir aux gens qu'il est simple de s'enregistrer comme donneur de moelle osseuse avec Delete Blood Cancer et peut-être sauver la vie d'un patient en attente."
C'est pour la bonne cause que la belle signée au sein de l'agence TESS Management et nommée ambassadrice de la compagnie aérienne British Airways use de ses charmes. Georgia May Jagger aura brillamment réussi ses premiers pas de philanthrope.
I.N.