On ne change pas une équipe qui gagne !
Georgia May Jagger et sa maman, Jerry Hall, continuent de travailler ensemble pour notre plus grand plaisir. Pour le 3e fois, le duo mère-fille prend la pose pour une marque internationale et dévoile sa complicité devant l'objectif. Une campagne pour Sunglass Hut, à découvrir au début de l'année 2012 et qui célèbre la relation mère-fille avec un dispositif spécial pour la fête des mamans.
Jerry Hall et Georgia May Jagger ont pris un plaisir fou à jouer les tops soudés et ont évoqué leur relation en coulisses du shooting. Il faut dire que la splendide Georgia May a de qui tenir et que sa mère, encore très belle, fascine toujours autant le milieu de la mode.
Après avoir incarné l'image de H&M à l'hiver dernier ou encore de la marque australienne Zinc, les deux blondes se lancent un nouveau défi. A 56 ans, l'ex-épouse de Mick Jagger a encore de quoi rivaliser avec sa jeune et jolie fille à la troublante ressemblance avec la jeune Brigitte Bardot.
"Maman est un top tellement merveilleux que je suis toujours nerveuse lorsque je dois shooter avec elle", a confié à WWD la divine Georgia, entre deux poses et sourires éclatants dans les coulisses du studio. Et sa mère ne tarit pas d'éloges sur sa fille, dont elle est très fière ! "Elle est très bonne. Et si je devais lui donner un conseil dans ce milieu, c'est celui de toujours arriver à l'heure et d'être gentille avec tout le monde."
Georgia May conclut donc l'année en beauté et prouve que l'année 2012 est définitivement la sienne. Après avoir séduit Karl Lagerfeld en 2010 ainsi que de nombreux autres créateurs et photographes (elle a aussi été l'égérie de Material Girl, la marque de Madonna), la jeune femme de tout juste 20 ans a fait chavirer la maison Cavalli, qui a fait d'elle l'image de son parfum Just Cavalli.
Et c'est à croire que Sunglass Hut aime les shootings familiaux puisque Georgia a déjà pris la pose avec un être cher il y a quelques mois de cela : son petit ami Josh McLellan.